Revue de presse Grève Sanef sur l’Est le 09/01/2023

JT 19/20 – Champagne Ardenne – Émission du lundi 9 janvier 2023 en streaming – Replay france 3 Champagne-Ardenne | France tv

À Reims, désaccord sur les salaires chez Sanef (Journal L’Union – 10/01/2023) : « Les négociations annuelles obligatoires n’ont pas débouché sur un accord entre direction et syndicats. En décembre dernier déjà, des salariés s’étaient regroupés à Tinqueux à proximité du site d’explo … »

• Très bon reportage sur France3!
    Mais notre direction a encore dit un mensonge en déclarant aux journalistes qu’un accord avait été signé en Décembre et qu’il n’y avait par conséquent pas lieu de lancer d’autres négociations !!!?
    Il n’y a pas eu signature chez SANEF!

• On dirait une mauvaise blague cette Nao, direction et intersyndicale en sont les auteurs communs. Mais a laquelle les employes ne rient pas du tout.