S'engager pour chacun
Agir pour tous

Tracts et courriers

Négociation carte conjoint SAPN

La Direction a convoqué les organisations syndicales le 13 janvier 2022.

Vous trouverez le tract ci-après le détail et le retour de cette rencontre : Tract_CFDT_carte_conjoint

Lire l'article et ses commentaires

NAO 2022 SAPN : accord unanime !

Ce mercredi 15 décembre 2021, la direction a convoqué les organisations syndicales pour la deuxième et dernière de
négociation salariale.

Vous trouverez dans le tract ci-après le retour de cette réunion : TRACT CFDT SAPN NAO 2022 – réunion de négociation 15/12/2021

NAO 2022 SAPN : retour de la 1ère réunion du 26 novembre 2021

La direction a convoqué les organisations syndicales ce vendredi 26 novembre 2021 pour la première réunion de négociation annuelle obligatoire qui encadre la négociation salariale.

Vous trouverez dans le tract ci-après le retour de cette première réunion : TRACT CFDT SAPN NAO 2022 – 1ère réunion de négociation 26/11/2021

Publications et accords

SAPN : Accord NAO 2022

Veuillez trouver trouver ci-joint l’Accord d’entreprise SAPN n°3/2021 relatif aux mesures salariales 2022 (12/2021)