S'engager pour chacun
Agir pour tous

Tracts et courriers

Intéressement : retour de la 1ère réunion du 18/05/2021

La direction a convoqué les organisations syndicales ce mardi 18 mai 2021 pour la première réunion de négociation d’un accord d’intéressement groupe.

Vous trouverez dans le tract ci-après le retour de cette première réunion : Tract_CFDT_groupe_INTERESSEMENT_1ere_réunion

Lire l'article et ses commentaires

Epargne salariale : les nouvelles règles

Le 27 novembre 2020, les organisations syndicales CFDT-CFE/CGC et FO ont signé les nouveaux accords PERCOL* (anciennement PERCO*) et PEG qui avaient été préalablement dénoncés par la direction. retrouvez dans le tract ci-dessous les nouvelles règles pour votre épargne salariale.

Tract CFDT Epargne Salariale Nouvelles règles

Lire l'article et ses commentaires

Le compte personnel de formation (CPF)

Le compte personnel de formation (CPF) est utilisable par tout salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, pour suivre une formation qualifiante ou certifiante. Le CPF a remplacé le droit individuel à la formation (DIF).

Dans le tract ci-après, nous vous invitons à prendre connaissance de toutes informations sur ce CPF :

#1 Réponse à emporter CPF

Publications et accords

Sanef : avenant à l’accord relatif à la participation des salariés aux résultats de l’entreprise

Veuillez trouver trouver, ci-joint l’avenant n°3 à l’accord n° 2006-04 relatif à la participation des salariés aux résultats de l’entreprise, en date du 21 décembre 2020

Aucun commentaire

Sanef : avenant relatif à l’intéressement du personnel aux résultats et performances de l’entreprise

Veuillez trouver ci-joint l’avenant n°1 à l’accord 2018-03 relatif à l’intéressement du personnel aux résultats et performances de l’entreprise en date du 21 décembre 2020

PV Désaccord NAO Sanef 2021

PV Désaccord NAO Sanef 2021 (12/2020)

Congés pour évènements familiaux

En tenant du code du travail et mesures conventionnelles, vous trouverez un récapitulatif de vos droits de congés lors des évènements familiaux listés ci-dessous : A l’occasion de certains événements familiaux, tout collaborateur en CDI ou CDD, sans condition d’ancienneté peut bénéficier d’une autorisation exceptionnelle d’absence ou d’un congé dont la durée varie selon l’événement […]