S'engager pour chacun
Agir pour tous

Tracts et courriers

01 Mar

Epargne salariale : les nouvelles règles

Le 27 novembre 2020, les organisations syndicales CFDT-CFE/CGC et FO ont signé les nouveaux accords PERCOL* (anciennement PERCO*) et PEG qui avaient été préalablement dénoncés par la direction. retrouvez dans le tract ci-dessous les nouvelles règles pour votre épargne salariale.

Tract CFDT Epargne Salariale Nouvelles règles

11 Fév

Le compte personnel de formation (CPF)

02 Jan

CFDT Sanef : Bonne année 2021 !

Publications et accords

Sanef : avenant à l’accord relatif à la participation des salariés aux résultats de l’entreprise

Veuillez trouver trouver, ci-joint l’avenant n°3 à l’accord n° 2006-04 relatif à la participation des salariés aux résultats de l’entreprise, en date du 21 décembre 2020

Aucun commentaire