S'engager pour chacun
Agir pour tous

Tracts et courriers

NAO 2022 SANEF : accord signé

Ce mardi 14 décembre 2021, la direction a convoqué les organisations syndicales pour la deuxième et dernière de
négociation salariale.

Vous trouverez dans le tract ci-après le retour de cette réunion : TRACT CFDT SANEF NAO 2022 – réunion de négociation 14/12/2021

NAO 2022 SANEF : retour de la 1ère réunion du 25 novembre 2021

La direction a convoqué les organisations syndicales jeudi 25 novembre 2021 pour la première réunion de négociation annuelle obligatoire qui encadre la négociation salariale.

Vous trouverez dans le tract ci-après le retour de cette première réunion : TRACT CFDT SANEF NAO 2022 – 1ère réunion de négociation 25/11/2021

Un commentaire

Santé/prévoyance : nego groupe

Comme la CFDT vous l’évoquait dans son tract intitulé « COMMISSION MUTUELLE, ATTENTION CHANGEMENTS ! » du 28 septembre, la direction a convoqué les organisations syndicales représentatives dans le groupe ce 7 octobre. En voici le retour :

Tract Santé/Prévoyance 7 octobre 2021

A relire :

Tract Commission mutuelle du 28 sept, attention changements !

Un commentaire

Publications et accords

Sanef : Accord NAO 2022

Veuillez trouver trouver, ci-joint l’Accord d’entreprise Sanef n°2021-01 relatif aux mesures salariales 2022 (12/2021)