Alertes

CRÉATION / MODIFICATION DE SON ABONNEMENT :

Abonnez-vous gratuitement à ce site en saisissant votre adresse e-mail personnelle pour être destinataire par mail des notifications des publications sur les différents périmètres suivants à sélectionner selon vos besoins : Groupe sanef, Sanef SA (entreprise Sanef), SAPN…

ATTENTION : bien cocher les entreprises et le groupe pour être destinataire des infos des différentes entreprises et du groupe.

Si vous êtes déjà abonné via une adresse mail et que vous souhaitez modifier cet abonnement en ajoutant ou supprimant les notifications de telle ou telle entreprise par exemple, il vous suffit de procéder comme pour la création d’un abonnement pour cette même adresse mail. Les paramètres de l’abonnement associé à cette adresse mail seront mis à jour par ces nouvelles caractéristiques.

Rejoignez les autres abonnés.

Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité avant de valider cette demande d’inscription : politique de confidentialité

Ci-dessous, nous vous invitons à bien sélectionner les notifications que vous voulez couvrir pour votre abonnement : vous souhaitez avoir des notifications pour toutes les publications sur les pages du groupe ? vous souhaitez des notifications également pour les publications spécifiques pour telle ou telle entreprise du groupe ?

ATTENTION : cet abonnement aux notifications des publications de notre site ne vaut pas Adhésion à la CFDT. Il s’agit bien de deux choses bien distinctes. Pour adhérer, merci de vous reporter à la page suivante : Adhérer – CFDT Groupe Sanef (cfdt-groupesanef.fr)

VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ(E) :

Vous êtes déjà abonné mais vous souhaitez supprimer votre abonnement ou obtenir un export de vos données personnelles : formulaire de demande.

ATTENTION : la suppression de l’abonnement aux notifications des publications de notre site ne vaut pas résiliation de votre adhésion à la CFDT. Il s’agit bien de deux choses bien distinctes. Pour résilier votre adhésion, nous vous invitons à vous rapprocher de vos représentants CFDT.