NAO 2024 SANEF : CFDT Sanef signataire de l’accord

Publié le 19/12/2023

La direction a convoqué les organisations syndicales le mercredi 13 décembre 2023 pour la deuxième et dernière réunion de Négociation Annuelle Obligatoire (NAO).

Vous trouverez dans le tract ci-après le retour CFDT SANEF de cette réunion et son retour sur sa décision de signer cet accord : TRACT CFDT SANEF NAO 2024 18/12/2023

Un commentaire

• Vous avez eu raison de signer l’accord pour ces NAO 2024 et je vous en remercie. Mais, comme vous le faites remarquer dans votre tract, au regard de la situation très favorable de l’entreprise (fruit du travail de tous les salariés) et du contexte national avec une inflation encore importante qui entame le pouvoir d’achat de tous, ces mesures sont encore insuffisantes pour les indiciaires et surtout pour les forfaitaires. A bon entendeur salut !!!