NATIONAL – REFORME DES RETRAITES : Nouvelle journée de mobilisation le 28 mars !

Publié le 27/03/2023

L’ampleur de la mobilisation du 23 mars, avec 2,5 millions de travailleurs et travailleuses dans la rue, a démontré l’opposition de la population à l’adoption de la loi par 49.3 ainsi qu’aux non-réponses du président de la République.

Nous le répétons : il n’y a pas de voie de passage, ni d’acceptation du report de l’âge de départ à 64 ans.
Il est temps que le gouvernement l’entende !

C’est pourquoi la CFDT appelle, en intersyndicale, à une 10e JOURNÉE DE MOBILISATION NATIONALE dans le calme le MARDI 28 MARS

Cette réforme doit être abandonnée ! Soyons massivement dans la rue pour mettre la pression sur le Gouvernement et obtenir le retrait des 64 ans !

Un préavis de grève CFDT a été déposé pour tous les salariés Sanef et SAPN pour la journée du 28/03/2023 (du 28/03 5h ou début P1 au 29/03 5h ou fin de P3)

Informations pratiques :

NB : les lieux des manifestations sont en cours de recensement et la mise à jour du site national et des sites des régions sont en cours …

Un commentaire

• Surtout ne pas se démobiliser, il faut au contraire continuer à mettre la pression sur le président et son gouvernement pour que cette loi, pas encore promulguée, soit tout simplement abandonnée et qu’une vrai concertation soit ouverte avec les syndicats sur ce sujet !!