SECURITE : Demande de rencontre conjointe Patronat/Syndicats avec les Ministères !

La sécurité du personnel est une préoccupation majeure pour la CFDT.
Ce début d’année est catastrophique en termes de heurts de véhicules d’intervention. La CFDT ne pouvait pas rester inerte !
C’est pourquoi elle a proposé que l’ASFA demande une audience commune (Organisations patronales et syndicales) aux Ministères des transports et de l’intérieur. L’ASFA a accepté la demande CFDT.
Directions et Organisations Syndicales pourront s’exprimer d’une voix unanime sur les attentes que les deux parties ont en termes de sécurité du personnel.
Lire le tract CFDT GROUPE Rencontre avec le ministère

Un commentaire

• Vu le nombre croissant de véhicules heurtés en intervention (et l’année 2020 comme mal de ce coté là), souhaitons que cette démarche aboutisse à des mesures efficaces !!!