L’équipe CFDT sanef recrute

Les élections approchent, soyez acteur et participez à améliorer votre quotidien et celui de vos collègues !

La CFDT c’est :

• PRIVILEGIER LA NEGOCIATION
    Nous voulons développer un syndicalisme de négociations qui produise des résultats concrets et visibles pour tous les salariés et apporter de nouveaux droits.
  • ASSURER LA DEFENSE DES SALARIES
    De manière collective ou individuelle, la CFDT sait être là pour accompagner les salariés dans le cadre de leur parcours professionnel mais aussi lors des rendez-vous individuels, parfois disciplinaires, avec la Direction.
  • LUTTER CONTRE LES INÉGALITÉS
    Dans et hors de l’entreprise la CFDT est un acteur reconnu dans la lutte contre toutes les formes de discriminations (hommes/femmes, handicaps, raciales, …).
  • DÉFENDRE LES ACQUIS SOCIAUX
    En plus de revendiquer de nouveaux droits, la CFDT continuera à se battre pour la défense des acquis sociaux remis en cause par la Direction.
  • DÉFENDRE UNE POLITIQUE SALARIALE JUSTE
    La CFDT est en total désaccord avec la politique salariale de l’entreprise quelle que soit la catégorie socio-professionnelle (exécution, maîtrise ou cadre).
    • Il n’est pas admissible que les salariés Sanef payés à l’indice (exécution/maîtrise) aient eu une des plus petites augmentations de salaire comparée à la majorité des autres sociétés d’autoroutes !
    • Il n’est pas admissible que certains salariés au forfait n’aient pas eu d’augmentation de salaire sur 2019.
    • Il n’est pas admissible que la direction considère une prime comme une augmentation salariale.
    • Il n’est pas admissible que les salariés qui ont une part variable sur objectif (PVO) ne la perçoivent plus à 100% même si les objectifs sont atteints pour le coup également à 100%. Sur ce dernier point, la direction a changé la donne en 2019.
    • La CFDT ne cautionne pas ces décisions injustes.

ET VOUS ?
Si vous vous reconnaissez à travers ces valeurs, ces revendications, alors rejoignez les listes CFDT ! Vous y êtes les bienvenu-e-s.